Le meilleur jouet sexuel pour orgasme feminin

Comment choisir un jouet sexuel : les principes de base

Choisir votre premier jouet sexuel, ou même votre troisième, cinquième ou dixième, peut être une expérience extrêmement frustrante, écrasante et intimidante. J’ai conçu ce guide rapide pour débutants sur le choix d’un jouet sexuel qui pourrait vous aider à trouver quelque chose que vous aimerez.

Avant de partir à la recherche d’un jouet sexuel, voici quelques éléments à prendre en considération.

Connaître son corps

Si vous êtes nouveau dans l’exploration sexuelle et/ou que vous ne connaissez pas très bien votre corps, vous voudrez peut-être prendre le temps d’en apprendre davantage sur votre anatomie, ainsi que sur vos goûts personnels et vos aversions.

N’oubliez pas non plus que plus de 70 % des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme. Bien sûr, vous pourriez acheter ce petit vibrateur mignon, mais il ne sera probablement pas si génial si vous ne savez pas ce que vous aimez et quelles parties vous essayez de stimuler.

Comment choisir un jouet sexuel : les principes de base

Batterie vs Rechargeable

Les produits qui nécessitent des piles peuvent être très douloureux…. surtout lorsqu’ils plantent au mauvais moment. Ils sont également coûteux (au fil du temps), pas très bons pour l’environnement, et peuvent tuer votre sextoys s’ils se corrodent à l’intérieur du compartiment de la batterie. Les jouets rechargeables respectueux de l’environnement sont souvent un peu plus chers mais en valent la peine à long terme. Faites-vous la faveur et débourser un peu plus.

Cadeaux

Si c’est un cadeau pour quelqu’un, n’oubliez pas que les jouets sexuels sont très personnels. Certaines questions que vous voudrez peut-être vous poser avant de magasiner ; sont-ils à l’aise avec les jouets, ouverts à l’expérimentation, les ont-ils déjà utilisés et ont-ils des goûts spécifiques en termes de couleur, de forme ou de design ?

Qualité vs Quantité

Pour la plupart des gens dépenser plus de 50euros pour un jouet semble un peu déraisonnable, mais gardez à l’esprit que comme c’est le cas dans la plupart des industries, de nombreux fabricants de jouets sexuels se concentrent sur la création d’un volume élevé, des produits à bas prix qui mène malheureusement à une mauvaise qualité, tant en ce qui concerne la durée de vie du jouet et les ravages qu’il peut créer pour votre corps.

Personnellement, je crois qu’il est dans votre intérêt d’acheter les jouets sexuels de la plus haute qualité que vous pouvez vous permettre, mais je sais que parfois ce n’est tout simplement pas une option. Heureusement il ya beaucoup de jouets sexuels pour environ 20euros qui sont assez décent (le Pocket Rocket étant l’un d’entre eux).

Tous les jouets sexuels ne sont pas construits de la même façon.

S’il y a quelque chose que j’ai appris au cours de mes explorations avec plus de 200 produits, c’est que certains fonctionnent, d’autres non. C’est juste et tout à fait normal.

Taille du produit

Quand il s’agit de la taille, la meilleure suggestion que je peux donner est d’être réaliste ; si avoir un doigt inséré fait mal, il est préférable d’opter pour quelque chose de plus petit, alors quand vous êtes à l’aise et prêt à passer à quelque chose de plus grand, vous pourrez le faire avec un minimum d’inconfort. Choisir un ensemble de dilatateur vaginal ou anal est une bonne façon d’en avoir plus pour votre argent tout en obtenant une variété de tailles pour travailler avec.

Matériaux bons ou mauvais

Enfin, faites attention aux matériaux. Malheureusement, l’industrie du jouet sexuel n’est pas réglementée, permettant à une pléthore de jouets sexuels merdiques (lire : potentiellement dangereux) de faire leur chemin dans les tiroirs de votre chambre à coucher. Lorsque vous choisissez un jouet, assurez-vous de choisir quelque chose en silicone de qualité médicale à 100 % (et non un mélange), en verre, en céramique, en bois fini, en métal, en plastique ABS et/ou en caoutchouc thermoplastique (bien que je n’opterais pour cela qu’en dernier recours).

Espérons qu’en suivant cette liste de suggestions, vous serez non seulement en mesure de trouver un jouet qui vous convient, mais qui durera des années et offrira de nombreuses heures de plaisir !

Partagez si vous aimez 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *