Les meilleurs conseils de beauté pour femmes

Conseils beauté pour les femmes occupées

Si vous êtes une femme occupée dans le monde trépidant des téléphones intelligents et des tablettes, vous n’aurez peut-être pas toujours le temps de vous maquiller et de vous coiffer. Que vous travailliez dans le monde de l’entreprise ou que vous preniez soin de vos enfants, il est toujours possible de trouver le temps de vous faire paraître – et surtout – SENTIR belle. Voici quelques-uns des meilleurs conseils de beauté pour les femmes occupées.

Obtenir une coupe de cheveux fantastique

Une des meilleures choses que vous pouvez faire est d’obtenir une coupe de cheveux fantastique. Demandez à votre coiffeur de vous donner une coupe de cheveux simple, très facile à gérer et à coiffer. Il ne devrait pas être plus long que la longueur des épaules, mais il devrait quand même être assez long pour être mis en place dans une queue de cheval.

Utiliser un teint polyvalent et un produit SPF.

Sautez le fond de teint et optez pour une crème hydratante teintée ou DD Cream. Ces produits multitâches devraient contenir un FPS. Tout ce que vous avez à faire est de les fondre dans votre peau avec vos doigts. Nous recommandons notre crème DERMAdoctor DD Cream qui a un FPS 30, aide à minimiser les pores, à uniformiser le teint, à minimiser les rougeurs, à hydrater et à éclaircir le visage.

Profitez des bienfaits du shampooing sec

Si vous vous réveillez trop tard et que vous n’avez pas assez de temps pour vous laver les cheveux, vous devriez profiter du shampooing sec. Le shampooing sec peut rendre vos cheveux superbes en une minute. Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer le shampooing sec sur vos racines et de le masser doucement dans vos cheveux. Il rendra vos cheveux volumineux et beaux.

N’oubliez pas le mascara

Si vous avez juste le temps de mettre sur un article de maquillage, il devrait certainement être mascara. Le mascara n’allonge pas seulement vos cils, il illumine aussi vos yeux. Choisissez un mascara volumisant et appliquez deux couches sur vos cils.

Utiliser le Gloss Lèvres

L’avantage du gloss à lèvres, c’est qu’il est très difficile de tout gâcher. Si vous êtes pressé et que vous voulez toujours donner de la couleur et de la brillance à vos lèvres, optez pour le gloss à lèvres.

Mettez sur le fard à joues Cream Blush

Si vous avez besoin d’éclaircir votre teint et que vous n’avez pas beaucoup de temps à perdre, appliquez un peu de crème fard à joues sur les pommes de vos joues. Tout ce que vous avez à faire est de tremper vos doigts dans la crème blush et de l’appliquer directement sur les pommes de vos joues. Il vous donnera un look frais et naturel.

Si vous suivez ces conseils de beauté pour les femmes occupées, vous serez belle en un rien de temps (jeu de mots) !

Partagez si vous aimez 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *